Team Fat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Palaheal] Celinine [REFUSE]

5 participants

Aller en bas

[Palaheal] Celinine [REFUSE] Empty [Palaheal] Celinine [REFUSE]

Message  Celinine Jeu 18 Fév - 2:58

Nom du perso : Celinine

Classe : Paladin

Niveau : 80

Spé / Template (avec éventuellement explications sur le choix) :

- Heal : 51/20 Je vais prendre l'aura de dévotion améliorée car pas forcément de Palatank dans le raid et surtout le Sacrifice divin amélioré (et du coup le bouclier saint amélioré), un bon cast pour diminué les dommages du groupe sur certaines phases de boss (en macro pour l'annuler dessuite et garder que le -20% de dom :p).

- Tank : 53/18 Je vais chercher la justification et surtout la croisade pour up l'aggro.

- DPS : 5/11/55 Je vais chercher le Sceau de vengeance amélioré et le Sacrifice divin.

Autonomie des consommables utiles en raid : Reroll spé Flacon, je peux faire de la nourriture perso, des festin mais pas de pêche monté. Au pire je peux up la pêche, mais au pire Smile

Quelles glyphes utilisez vous?

- Heal : Horion sacré, Lumière sacré, Sceau de sagesse
- Tank : Supplique divine, Jugement, Sceau de vengeance
- DPS : Jugement, Consécration, Sceau de vengeance

Quelles spés de votre classe sais tu gérer ? Heal et tank, la DPS ça fait trop longtemps.

Dans quelle conditions as tu joué cette (ces) spé(s) ? raid 10 ? raid 25 ? si oui lesquels ? autres ?

Ce personnage n'était pas mon main sur Wow classique. A l'époque c'était un hunt et clear MC, AQ 20 et 40 ainsi que ZG. Sur BC mon pala est passé main cha et j'ai seulement fait Karhazan et ZA en tant que Palatank MT1 (et plus tard Naxx 10 et 25). Je suis passé spé heal à Ulduar et depuis clear EDC 10, 25 et arrivé sur Arthas en ICC 10 et bloqué Putricide en 25 (council down). Ca m'arrive assez régulièrement de tank en ICC 10.

Ma spé dps n'a toujours été utilisé que pour du dépannage en raid de manière sporadique. il faudrait que j'y passe une bonne semaine dessus pour bien la reprendre en main.

As-tu monté un stuff pour jouer cette (ces) spé(s) ?

- Heal 5607
- Tank 5275
- DPS 5185

Si vous êtes dps, quel score atteignez vous sur mannequin ? Je ne suis pas allé tester.

Si vous êtes tank, quel niveau de menace atteignez vous sur OMEN (en mps moyen) ? Jamais regardé (mais bon je maîtrise le 9,6,9).

Si vous êtes heal, quel niveau de HPS avez vous en moyenne ? Ca dépend des combat mais de 4k à 5k, max à 7k.


INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

Avez vous monté la réputation des fils d'Hodir au grade d'exalté ? Oui.

Quand est ce que votre personnage à t il été créé ? Il y a des années.

Est-ce un reroll passé en main ? Comme dit précédemment, oui sur BC.

Possédez vous des rerolls ? si oui lesquels et pourquoi ?

Oui, et toutes les classes sauf rogue. Un Wawa 70, un prêtre 75, un démoniste 70, un mage 66, un DK 70, un druide 80, un hunt 80 et un Cham 40 (rogue est contre mes principes :p). Pourquoi tout ça, parce que je joue depuis le début du jeu, que j'aime bien tout tester mais surtout pour deux grosses raisons, c'est que j'ai été RL et donc ça me donnait une vision plus pragmatique de chaque classes en Raid et pour être indépendant au niveau du craft. Il me manque uniquement le craft du cuir tout le reste est à 450 Smile.

Quelle a été votre expérience à BC en raid 25 ? Déjà cité.

Quelle est votre expérience à LK en raid 10 ? Déjà cité.

Quels modes héroiques avez vous fait ? lesquels avez vous tentez ? EDC 10 et 25 mais jamais tout down.


INFORMATIONS SUR LE JOUEUR


Age : 29 ans

Prénom : Johnny et no comment Smile

Depuis combien de temps jouez vous a WoW : depuis la betâ.

Fréquence de jeu (semaine et weekend): Enorme, je me permet des sorties irl en semaine et le week end en dehors des jours de raids Smile

Vos disponibilités : vraiment au hasard Lundi, Jeudi et Dimanche Wink

Quelles sont les activités (sportives, intellectuelles ou mieux encore non intellectuelles) que vous faites en dehors de Wow : JDR, lecture, un peu de sport, sorties touristiques et sportives, cinéma, séries, écoute du metal, jeux de sociétés et de plateau, syndicalisme.


INTERFACE ET ADDONS

Avec quel addon jouez vous ? Pourquoi ?

- Bartender4 pour la personnalisation des barres de raccourcis.
- Grid et gridraidstatusdebuff pour gérer le heal et les debuffs spécifiques.
- Ag Unitframes pour la personnalisation des portraits
- Bagnon pour un sac unique et avoir un visu sur les banques et sacs des rerolls et la quantité de PO de l'ensemble des persos.
- Bigwigs pour les avertissements en raid.
- Decursive pour dispell si nécessaire.
- Gatherer pour garder en mémoire les endroits des mines et fleurs à récolter.
- Omen pour gérer l'aggro (main de salut).
- Ora2 si le RL l'utilise pour la gestion des MT et de leurs cibles.
- Pallypower pour la gestion des bénédictions des différents paladins du raid.
- Tynicasterstats pour gérer mon libram, je vois mon spellpower et selon le score et ce qui se passe je rebalance une Lumière sacré pour up ma ps de + 234.
- Clcbpt pour gérer le timer de guide de lumière et bouclier saint (notamment ceux des autres pour ce dernier et la cible).
- OmniCC pour un meilleur visuel des CD.
- Gearscore pour donner une vision du potentiel d'un personnage.
- Recount pour voir ce qui peu déconner dans un raid.
- AtlasLootEnhanced pour connaître les loots et réfléchir mes prios.

Pouvez vous poster votre interface ? J'aimerai bien mais je ne sais pas comment faire :p Donc need help et on se moque pas ^^.


INFORMATIONS GENERALES

Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ?

Je suis à la recherche d'une guilde PVE HL qui avance de manière sérieuse en sachant garder une bonne ambiance. Souvent le côté PGM sacrifie l'ambiance et ça je ne le souhaite pas car c'est un jeu avant tout. Je suis sûr que les deux peuvent se concilier. J'ai discuté avec Baä ayant eu vent de votre potentiel suite à votre migration. Cette discussion laisse présager que je puisse trouver ce que je souhaite chez vous. Le petit plus est que vous êtes une base de potos IRL étant du Sud de la France, nous sommes pas loin. Vu que je recherche une certaine camaraderie (ce qui est appréciable quand on passe autant de temps ensemble), ça peut être sympa pour quelques IRL.

Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ?

Je ne sais pas si on peut parler d'ancienne guilde mais je viens de refuser une intégration chez Underworld suite à quelques semaines de tests. La raison en est simple, trop de kévins ou d'individus qui pensent uniquement à eux ainsi que des règles particulières comme l'attrib de loots sur des rerolls à la place de main cha. Ca ne correspond à ce que je recherche. Avant cela c'est un peu complexe, j'ai été chez la Horde Abyssale depuis des années, une guilde fort sympathique qui arrivait à avancer correctement en guilde dans une très bonne ambiance. Depuis quelques mois l'ambiance s'est fortement dégradée et beaucoup de gens ont désertés. Moi même ne supportant plus l'ambiance qui venait plomber le manque d'avancée concrète, je l'ai quitté après plusieurs années.

Là où c'est un peu compliqué (toujours quand c'est une question de femme :p) c'est que mon ex-femme qui voulait jouer à Wow le voulait absolument mais sur l'alliance. Du coup j'ai créé mon paladin côté alliance en parallèle à LHA. Au fur et à mesure des mois je prenais grand plaisir à jouer mon paladin et est devenu mon main cha mais sur un serveur différent de ma guilde. Voulant déjà une guilde comme je l'ai décrit plus haut, la solution que j'avais opté, ne connaissant pas le serveur, était de monter ma propre guilde avec des collègues sympas, Van Cleef Down. La guilde avait fortement évolué dans une bonne ambiance, une des premières guildes à down Naxx 10 et 25. Le souci est venu d'un divorce et d'une absence prolongé, en revenant la guilde était parti en sucette. Quelques mois après la possibilité de changer de faction est apparue et hop revenu chez LHA Smile

Voilà l'histoire Smile

Quels sont Vos objectifs pve ? Clear tout le contenu Smile

Quels sont vos objectifs pvp ? Aucun, quoique je commence à réfléchir à tester l'arène en palaheal, notamment parce que je lorgne depuis un petit moment le libram pvp Smile

Que comptez vous apportez à la guilde ? Des compétences, de la bonne humeur, de l'entraide et une certaine maturité (quoique :p).


VOS MOTIVATIONS GENERALES (IN GAME)


Quel est pour vous le secret d'une bonne intégration ? comment vous y prendriez vous ?

Une présence, une écoute, une participation, de l'humour !!


/!\ Les postulants sur le forum sont considérés comme ayant lu la charte[list][*][b] Et validé d'ailleurs Smile

Celinine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Palaheal] Celinine [REFUSE] Empty Re: [Palaheal] Celinine [REFUSE]

Message  Delicious Jeu 18 Fév - 3:28

Belle apply propre et bien écrite, ca fait plaisir Smile
Etant nouveau par ici, mon avis n'aurais que peu d'importance, je laisse les off te cuisiner comme il se doit.
Bonne chance dans ton apply Wink

Delicious

Messages : 24
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Palaheal] Celinine [REFUSE] Empty ^^

Message  Kelrohan Jeu 18 Fév - 3:53

Salut

Bah je lance le comentaire avant les autres =D OPTICCCC 2000 !! voila je dort mieu xD .

Bonne apply bien écrite clair net +1 je tes maté armu pour ma part satisfait de se que j'ai vu What a Face

Allez gl avec ton apply et le gm (Rogue ahah ) lol! dédicasse a lui fana de végéta =P
Kelrohan
Kelrohan

Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 33
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

[Palaheal] Celinine [REFUSE] Empty Re: [Palaheal] Celinine [REFUSE]

Message  snippykitty Jeu 18 Fév - 9:17

Bonjour!

Candidature claire et concise....donc +1.

Juste une question:
Ou commence le nord de la France et pourquoi? (* Question *)
snippykitty
snippykitty

Messages : 37
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 50
Localisation : phalsbourg

Revenir en haut Aller en bas

[Palaheal] Celinine [REFUSE] Empty Re: [Palaheal] Celinine [REFUSE]

Message  Celinine Jeu 18 Fév - 13:04

Pour nous c'est Montellimar, car il neige souvent ^^

Celinine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Palaheal] Celinine [REFUSE] Empty Re: [Palaheal] Celinine [REFUSE]

Message  Täär Jeu 18 Fév - 15:45

Bonjour , Merci pour l 'interret que tu portes a la guilde .

Je n ai pas vu le lien armurerie Wink peu tu nous le link s'il te plait .
Täär
Täär
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 45

https://fatteam.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Palaheal] Celinine [REFUSE] Empty Salut

Message  baä Jeu 18 Fév - 17:31

Salut a toi celinine ou plutôt re pour nous deux, dans un premier temps je tiens a vous féliciter pour votre présentation . Ensuite pour nous c'est différent on a beaucoup parlé en ig on c'est questionné chacun de notre coté sur des sujets qui te tenais a coeur d'ailleur si je me souvient bien on était d'accord sur tout les sujets que l'on avais abordé et après cette discussion tu m'as semblé très intéressé par la guilde et je le constate encore plus avec la présentation que vous venez de nous faire. On a parlé aussi de votre avancé pve icc ensemble et vous m'avez dit que vous étiez arrivé a arthas avec la guilde IMPACT et qu'ils vous ont solicité a rejoindre leur guilde, alors moi le seul soucie que j'ai avec vous c'est tout d'abord es ce que vous allez être patient ( sa veut pas dire qu'on va pas clean ) sachant que la guilde est récente et qu'il y a beaucoup de joueur qui se connaisse pas pour la plus part malgré la base de pote irl voir même qui n'ont jamais jouer ensemble ça c'est mon 1er soucie le 2eme pourquoi nous alors que tu as la possibilité d'allé dans des guildes ou tout est déjà en place c'est a dire ou tu n'as cas te pointer les jours de raid et clean c'est quoi qui vous motive dan le fait de construire ???(même si c'est vrai nous sommes proche de chez vous et que quelque irl serait bonne a prendre). Autre chose pourriez vous mettre vos templates et un screen de votre interface merci.
baä
baä

Messages : 24
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Palaheal] Celinine [REFUSE] Empty Re: [Palaheal] Celinine [REFUSE]

Message  Celinine Jeu 18 Fév - 20:41

Alors si tu me vouvoies ça va pas le faire hein Wink

Je te rectifies, ce n'est pas avec IMPACT mais avec Underworld. IMPACT c'est juste des gens avec qui je jouais hier soir et avec qui je vais continuer ce soir.

En ce qui concerne l'interface, comme je l'ai déjà dit, je ne sais pas comment faire. Il faut m'expliquer Smile

Il ne me semble pas avoir vu le lien d'armurerie demandé dans la candidature type, en tout cas je vais rectifier :

Tu as répondu toi même à ta question, nous avons discuté et je préfère le potentiel d'une nouvelle guilde prometteuse à la facilité d'une guilde déjà en place. C'est mieux de construire que de contempler, c'est plus gratifiant. De plus, l'intégration est plus cool ainsi.

Je sais être patient, en même temps je pense pas qu'on bloquerait à Saucroc hein ^^. De plus je préfère l'ambiance d'un roster 10 et j'ai mes accès sur du bon PU 25 en attendant le roster 25.

Maintenant je ne peux pas confirmer que ça va bien se passer, je suis de bonne volonté temps qu'il y a du respect et une bonne ambiance, sans ça par contre je suis plutôt tranchant Smile

Celinine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Palaheal] Celinine [REFUSE] Empty Re: [Palaheal] Celinine [REFUSE]

Message  Täär Ven 19 Fév - 2:39

Bonsoir , j ai encore une question au niveau de ta spé heal .

Pourquoi 20 points dans protection ? ce n est pas une spe pvp que tu as desfois ? Smile
Täär
Täär
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 45

https://fatteam.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Palaheal] Celinine [REFUSE] Empty Re: [Palaheal] Celinine [REFUSE]

Message  Celinine Ven 19 Fév - 16:28

C'est un test ou tu parles sans connaissances de cause ?

Celinine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Palaheal] Celinine [REFUSE] Empty Re: [Palaheal] Celinine [REFUSE]

Message  Täär Ven 19 Fév - 18:45

Celinine a écrit:C'est un test ou tu parles sans connaissances de cause ?


repond ^^ Smile
Täär
Täär
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 45

https://fatteam.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Palaheal] Celinine [REFUSE] Empty Re: [Palaheal] Celinine [REFUSE]

Message  Celinine Ven 19 Fév - 19:55

La réponse est dans l'apply, comme souvent à vos questions.... Smile

Celinine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Palaheal] Celinine [REFUSE] Empty Re: [Palaheal] Celinine [REFUSE]

Message  Täär Sam 20 Fév - 4:03

Tres bien , nous allons en discuter et nous allons te convoquer sur ts .
Parle moi en jeu pour fixer sa Merci .
Täär
Täär
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 45

https://fatteam.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Palaheal] Celinine [REFUSE] Empty Re: [Palaheal] Celinine [REFUSE]

Message  Celinine Mar 23 Fév - 19:18

Je suis assez perplexe quant à vos questions réponses, et ne cherche certainement pas à me faire "convoquer" pour un jeu, d'autant plus en fixant une date IG alors qu'il est plus simple de le faire sur le forum.

Je ne pense pas au final que nous nous entendrons et n'ai même pas le courage d'essayer tant la communauté de wow, comme de France d'ailleurs :p, me blase.

Rien contre vous, je vous souhaite une bonne continuation Smile

Celinine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Palaheal] Celinine [REFUSE] Empty Re: [Palaheal] Celinine [REFUSE]

Message  Täär Mar 23 Fév - 20:32

Bonjour , je te trouve tres bizard . je pense que tu devrais arrété wow .. a plus bonne continuation
Täär
Täär
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 45

https://fatteam.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Palaheal] Celinine [REFUSE] Empty Re: [Palaheal] Celinine [REFUSE]

Message  Celinine Mar 23 Fév - 22:51

Mon intuition était donc bonne, tu peux supprimer le post va Smile

Celinine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Palaheal] Celinine [REFUSE] Empty Re: [Palaheal] Celinine [REFUSE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum