Team Fat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

PALA heal + Chaman heal [REFUSE]

+2
snippykitty
black
6 participants

Aller en bas

PALA heal + Chaman heal [REFUSE] Empty PALA heal + Chaman heal [REFUSE]

Message  black Mar 16 Fév - 19:53

Bonjour,

Ayant bien discuté avec baa IG, votre ambition de guilde m'intéresse, je vous propose la candidature de mes 2 personnages à savoir pala heal et chaman heal

Le paladin :

Yrastynn : il a aussi double spe Tank mais je suis en train de me stuff vindicte aussi

Voici un lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Yrastynn

Blackmania : le chaman, voici le lien armu

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Blackmania

J'ai la double spé elem

Concernant moi IRL :

William 35 ans, cadre commercial près de avignon


Mon expérience du jeu :

J'ai commencé Wow dès le début, le premier jour

Pour faire simple je vous ecris ce que je n'ai pas down toute extension confondue.

AQ 40 : 5 boss only
1 er naxx 25 : jamais try
Puits du soleil : 1 seul boss
Temple : 5 boss
Icc 10 : 5/12
ICC 25 : 4/12
EDC 10 HM : 4/5


Voilà j'espère avoir été assez précis et j'espère à bientôt IG.

Je précise que si vous me recrutez , je viendrais avec le perso nécessaire au raid sachant kil y a du icc 10 et 25 , je m'adapterais quitte à faire en pick up avec l'autre selon vos demandes

Cordialement

black

Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PALA heal + Chaman heal [REFUSE] Empty Re: PALA heal + Chaman heal [REFUSE]

Message  snippykitty Mar 16 Fév - 20:57

Bonsoir.

Une chose me choque quand je consulte tes liens armureries.

2 personnages, 4 metiers....aucun up.
Y a t'il une raison à cela?
Quels sont les metiers que tu comptes up sur tes personnages et pourquoi?

Comptes tu rester spé heal sur tes personnages ou vas tu changer?

Pourquoi les Fat, alors qu'il y a plein de guilde qui recrute des heals?

Vais arreter ici de t'asticoter, en attente de tes réponses.

Cordialement.

ps: ah oui, +1 pour test IG.
snippykitty
snippykitty

Messages : 37
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 50
Localisation : phalsbourg

Revenir en haut Aller en bas

PALA heal + Chaman heal [REFUSE] Empty re

Message  black Mar 16 Fév - 22:10

re les amis,

Tout d'abord , pourquoi vous? et bien car la discussion ig que j'ai eu m'a donné envie et que je pense rencontrer de bons joueurs.

les métiers : depuis 5 ans j'ai du jouer environ 30 personnages, je t'avouerais que j'ai pris une grosse grosse flemme pour monter ceux la.

Concernant les spe j'ai deja les double spé, je compte rester heal mais cependant m'améliorer en tanking (stuff correct 35k unbuff) et m'améliorer en elem, je suis open pour changer de spe pour les raids.

Cordialement

black

Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PALA heal + Chaman heal [REFUSE] Empty Re: PALA heal + Chaman heal [REFUSE]

Message  snippykitty Mer 17 Fév - 0:02

bon, une question encore:

-quelles sont tes disponibilités ?
snippykitty
snippykitty

Messages : 37
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 50
Localisation : phalsbourg

Revenir en haut Aller en bas

PALA heal + Chaman heal [REFUSE] Empty Re: PALA heal + Chaman heal [REFUSE]

Message  Täär Mer 17 Fév - 1:16

Bonsoir , Merci d avoir postulé pour notre guilde ceci dit ...

Points positif ,
Tu as 35 ans
Tu as un bon stuff et une bonne spé au niveau de ton paladin heal .

point négatif ,

1)Tu n'as pas monté tes metiers et il est vrai que l'on peu pas passer a coter de sa car comme tu le sais certainement les buffs que te donne les metier sont pas negligeable cumulé au gemmes epiques etc ..
2)j aimerais savoir pour quel personnage tu postules car nous ne guildons pas les rerols .
3) je sais le premier, que de postuler n'est pas tres amusant mais j ai mis pour cela un " exemple de postulation type " a disposition des postulants et je croi que tu la pas regardé .
4) aussi j aurai aimé que tu me parle de la charte et ce que tu en pense .


En bref nous allons discuter de ta candidature qui est tres légère .
Pour entrer dans la guilde je pense qui faut pas mal d'efforts notament en ce qui concerne tes metiers .
J espere que tu pense les monter .

Merci bonne soirée .

( j attends de voir ce que vont dire les autres pour un teste IG )
Täär
Täär
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 45

https://fatteam.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

PALA heal + Chaman heal [REFUSE] Empty Salut

Message  baä Mer 17 Fév - 1:45

Salut pour ma part on c'est rencontré en jeu on a pu parler et discuter directement je t'es expliqué l'optique de la guilde et l'avancer qu'on désire avoir , pour te donner un aperçu de notre serieux je tes conseillé d'allé directement sur le forum pour voir la charte et voir un exemple de postulation pour te montrer notre serieux et notre envie d'avancé. J'ai été tout d'abord enchanté de voir un joueur intéréssé et motivé par nos ambition mais quand j'ai lus la postulation jai trouvé ça minime et j'ai pas reconnu le joueur qui est venue me parler en direct de part le manque de précision sur tes disponibilités, pourquoi nous même si c'est vrai qu'on en as parlé ensemble et d'autre.. On est peu être un peu chiant en te demandent tout ça mais faut comprendre que l'on veut pas prendre des joueurs a la va vite en manque de motivation on veut de la rigueur comme vous vous avez le droit de nous en demander si on fait notre boulot. Autre chose les métier pas up sur tes personnages montre un relachement de ta part sur tes personnages tu négligé les buffs du travail je vais arété la en terminant par te dire que avant tout je suis d'accord pour un test ig pour voir la qualité du joueur car tu as un tres bon stuff (c'est pour cela que sa me frustre de voir qu'il n'est pas a son maximum car il te manque les buffs du travail, le travail sert aussi au bien être de la guilde) mais a guilder qu'après avoir fait l'effort de up les métiers et avoir donné plus de détail sur toi dans ta postulation voila j'espère n'avoir rien oublier en espérant que tu va faire l'effort.


A bientot j'espère.
baä
baä

Messages : 24
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PALA heal + Chaman heal [REFUSE] Empty plop

Message  black Mer 17 Fév - 9:25

Salut les amis,

Désolé je n'arrive pas a trouver l'exemple de type de postulation.

Concernant la charte oui elle me convient.

Mes dispos : 3 x semaine assuré voire 4

Mes métiers : cela m'embêterait que cela soit un frein à mon recrutement, je ne promets rien cependant je vais essayer de les monter tranquillou.

Et concernant mes persos , je n'ai pas de reroll, ce sont 2 persos montés conjointement je les joue à part égale, cependant comme je l'écrivais plus haut je m'adapterais aux rosters de la guilde et je prendrais le perso que vous désirez selon les raids.

Cordialement

PS : Sachez que je suis très motivé, mais il est vrai que j'ai du mal à poster une candidature, car nous sommes dans un jeu et que vous verrez réellement ma motivation par ma présence et mon envie d'avancer.

Quoiqu'il en soit j'espère vous rejoindre , je sens du fort potentiel dans la guilde.

A ++
PS :

black

Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PALA heal + Chaman heal [REFUSE] Empty Re: PALA heal + Chaman heal [REFUSE]

Message  snippykitty Mer 17 Fév - 13:53

Si tu as lu la chartre, tu as forcement vu quelquechose comme ceci quelque part:

https://fatteam.1fr1.net/charte-f1/modele-de-candidature-type-t2.htm

Concernant tes metiers, ceci est un plus de les monter pour les buffs qu'ils offrent.
Vu qu'il ne sont pas monter, choisis bien le joueur avec lequel tu veux le plus jouer chez les fat, et choisi bien en fonction de la spé que tu veux jouer (oui, un bonus endu sur healer, ca sert pas a grand chose par exemple).

Mon avis reste mitigé pour le moment, à voir en test IG.

Cordialement.
snippykitty
snippykitty

Messages : 37
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 50
Localisation : phalsbourg

Revenir en haut Aller en bas

PALA heal + Chaman heal [REFUSE] Empty Re: PALA heal + Chaman heal [REFUSE]

Message  Täär Mer 17 Fév - 14:27

bonjour , en effet les metiers sont indispensable et obligatoire pour raid correctement . tu parles de d endurence mais il y a aussi les buffs 23 puissance des sorts que donne le fait d etre enchanteur . Tu as aussi la caligraphie qui te donne un super buff puissance des sort sur epaulette etc ... donc tu peux toujours monter tes stats ..

nous allons te tester en raid mais ne prend pas sa pour un aquis . J 'espere grandement que tu vas monter tes metier sinon il est claire que nous ne pourrons pas te garder .


Bonne journée Smile
Täär
Täär
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 45

https://fatteam.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

PALA heal + Chaman heal [REFUSE] Empty Re: PALA heal + Chaman heal [REFUSE]

Message  liaziøs Mer 17 Fév - 16:43

Bonjour, après avoir tout lu, je pense aussi a un test IG pour voir comment tu te débrouille en raid, ta réactivité.. Concernant tes métiers c'est important, ils seront toujours utiles pour la guilde, A plus tard IG et en espérant te voir dans la guilde tes métiers up Smile

liaziøs

Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PALA heal + Chaman heal [REFUSE] Empty ^^

Message  Kelrohan Jeu 18 Fév - 4:01

Salut

et bah moi je met -1 xD (le fouteur de merde) Non je déconne je vait expliqué avant de métre quoi que se soit : Ta présentation certes minime mais va droit au but (O.M) Arrow j'ai inspecté tes perso's et sa serait domage de passé a coté de cela tu a l'air d'étre bon dans ton domaine se qui m'oriente pour le +1 test Ig mais il est vrai que les métiers sérait bien d'étre upé car les bonus que tu en sortirai te ferait excusé moi le mot mais bandé de voir les stats que sa te up Wink sur ceux Gl a toi pour l'apply pour moi c'est +1 pour test Ig et voir plus si affinité =D =D =D Razz
Kelrohan
Kelrohan

Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 33
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

PALA heal + Chaman heal [REFUSE] Empty plop

Message  black Jeu 18 Fév - 19:06

et bien merci pour le test,

taar tu as du voir un peu deja a icc 25 en pu

Ce soir je suis pas dispo (jeudi) teuf prévue), hésitez pas à me contacter ig

++

black

Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PALA heal + Chaman heal [REFUSE] Empty Re: PALA heal + Chaman heal [REFUSE]

Message  snippykitty Ven 19 Fév - 2:47

Désolé, pour moi ca seras un -1.
Prévenir à peine 24 heures avant un test me laisse koi.
De plus, je n'arrive pas a trouver l'étincelle de motivation dans ce que tu écris.
J'ai beau lire et relire, je ne trouve pas.

Aux questions posées, les réponses sont assez évasive pour créer l'illusion.....peut etre me trompe-je... ou pas.

Bonne continuation à toi sur wow, ou prouve moi vite que tu as une réèlle motivation pour nous rejoindre.....un jour.
snippykitty
snippykitty

Messages : 37
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 50
Localisation : phalsbourg

Revenir en haut Aller en bas

PALA heal + Chaman heal [REFUSE] Empty re

Message  black Sam 20 Fév - 5:05

j'ai discuté avec taar et gehenne sur skype et je tenais à vous dire que je suis ok pour monter mes métiers en priorité j'aimerais commencer à monter mon enchant avec mon paladin yrastynn si vous etes ok je vous suis.

Très cordialement

Yrastynn

black

Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PALA heal + Chaman heal [REFUSE] Empty Re: PALA heal + Chaman heal [REFUSE]

Message  Täär Sam 20 Fév - 16:29

Bonjour , il est vrai que nous avons discuté longuement et j ai senti que tu voulais vraiment entrer dans la guilde je suis ok pour faire un teste de 2 semaines avec toi .
J attends d en parler avec les off et je te tien au courrant .

Merci de ta patience .
Täär
Täär
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 45

https://fatteam.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

PALA heal + Chaman heal [REFUSE] Empty Re: PALA heal + Chaman heal [REFUSE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum