Team Fat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Candidature Xsÿs Druide heal 80 [REFUSE]

4 participants

Aller en bas

Candidature Xsÿs Druide heal 80 [REFUSE] Empty Candidature Xsÿs Druide heal 80 [REFUSE]

Message  Xsyss Jeu 25 Fév - 1:37


Informations sur le perso

Nom du perso : Xsÿs
Classe : Druide
Niveau : 80

Spé / Template :
J'ai choisi cette spé car je pense quel convient parfaitement a du pve

Autonomie des consommables utiles en raid
: J'utilise le flacon spell ainsi que des potion de mana et de hate. Pour le "bien nourri" je me le fourni moi même cuisinier 450.
Quelles glyphes utilisez vous?

J'utilise les glyphes de recuperation , de prompt guérison et de nourrir car ce sont les 3 spell que j'use le plus en raid.

Quelles spés de votre classe sais tu gérer ? Je joue uniquement le spé heal en pve et en pvp et depuis mon arriver sur wow.

Si vous êtes heal, quel niveau de HPS avez vous en moyenne ?

Alors je n'utilise absolument aucun addons pour heal ni pour calculer mon Hps Dieux ma fourni deux bras des yeux des doigts je m'en sert, des raids que j'ai fait on ne m'as jamais reproché de la touchette au heal.

Informations complémentaires
Avez vous monté la réputation des fils d'Hodir au grade d'exalté ? Si non pourquoi ? A quel niveau en êtes vous ?
Non je n'est pas la réputation des fils d'hodir exalté je suis honnoré je l'avais commencé a la up puis j'ai eu une absence de 3 moi pour cause de déménagement, je compte la finir bientôt.


Quelle est votre expérience à LK en raid 10 ? en raid 25 ?

Alors en raid 10 j'ai fait Onixya Naxx Ulduar Edc dont deux boss de edc HM et en 25 la même chose et 3 boss de edc HM

Informations sur le joueur

Présentation IRL


Age : 22
Prénom : Anthony

Depuis combien de temps jouez vous a WoW : Trés longtemps j'ai commencé sur Warcraft reign of chaos, aprés j'ai decouvert wow sur un serveur privé et dessuite aprés j'ai rejoins l'officiel

Fréquence de jeu (semaine et weekend)
: Tout les jours je me co a partir de 18h le vendredi et samedi soir je sort avec des amis frequement

Vos disponibilités : Lundi , Mardi , Mercredi , Jeudi , Dimanche ( et quelque vendredi et samedi )
Quelles sont les activités : Je travail dans une boite d'informatique mis a part sa je suis un peu footballeur.


Je ne joue absolument avec aucun addons , Only Bind

Informations générales

Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs
? Alors j'ai envie de rejoindre une guilde Pve mais avant tout avec une bonne ambiance et des gens mature comme je l'es compris vous êtes une guilde très mature donc sérieuse donc j'aime Smile

Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ?

Alors j'etait chez les camarilla coté a2 une bonne guilde pveHL a l'époque 2 ème cotée a2 derrière les empyrium. Je l'es quittée a cause de mon absence puis j'ai migré h2 pour rejoindre des potes

Quels sont Vos objectifs pve ?
Découvrir les nouvelles instances avec vous Down des boss faire des soirées wipe retrouver une vie de guilde

Quels sont vos objectifs pvp ?
Continuer a m'amuser sans prise de tête

Que comptez vous apportez à la guilde ?
Ma disponibilité mon aide ma sympathies.

Vos motivations en générale (In Game)
Tout simplement rejoindre une guilde pve, retrouver une guilde faire des raids participé a la vie de la guilde rencontrer des gens.

Ce qui vous motive dans WoW, ce que vous aimez faire ou ne pas faire... Et tout ce qui vous passe par la tête !

Ceux que j'aime c'est de rencontrer des personnes avec qui discuté simplement joué entre potes, faire des raids faire des bg arène.
Voila quoi jouer sans se prendre la tête pour rien c'est qu'un jeux

Quel est pour vous le secret d'une bonne intégration ? comment vous y prendriez vous ?
C'est la motivations, la bonne entente, l'autonomie



Charte lu.

Xsyss
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xsÿs Druide heal 80 [REFUSE] Empty Re: Candidature Xsÿs Druide heal 80 [REFUSE]

Message  Xsyss Jeu 25 Fév - 1:40

Miss le lien a pas marcher

Xsyss
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xsÿs Druide heal 80 [REFUSE] Empty Re: Candidature Xsÿs Druide heal 80 [REFUSE]

Message  Delicious Jeu 25 Fév - 13:41

Yop yop Xsyss,

Je ne m'y connait que peu en druide, je laisserais donc les off ou autre te cuisiner Wink
Pour ma part, je trouve que tu aurais pu personnalisé un peu plus ta candidature, y'a la forme type qui est donnée, mais cela n'empêche pas de faire un poil d'effort pour nous montrer que tu en veux ! Bref c'est qu'un détail !


AAAh !! Encore un ally devenu h2 ! Mon dieu, l'alliance meurt .. ( j'en étais un aussi Wink ). Je ne connaissais pas trop les Cama, seulement de réputation, c'était une bonne guilde. A toi de nous montrer que tu es FAT ! ^^

Bref, bonne chance dans ta candidature, à bientot Wink

Delicious

Messages : 24
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xsÿs Druide heal 80 [REFUSE] Empty Re: Candidature Xsÿs Druide heal 80 [REFUSE]

Message  snippykitty Jeu 25 Fév - 14:11

bonjour a toi.

Aucun lien, pas de visu template, pas d'avis.

Verrai avec le complement d'info...

Bonne chance pour ton apply.
snippykitty
snippykitty

Messages : 37
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 50
Localisation : phalsbourg

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xsÿs Druide heal 80 [REFUSE] Empty Re: Candidature Xsÿs Druide heal 80 [REFUSE]

Message  Täär Jeu 25 Fév - 16:22

Bonjour , Merci de porter un interret pour la guilde .

J'aimerai grandement que tu télécharge quelques addons utile pour pve du style bigwigs ou deadly boss mode . c est deux addon sont pratique pour beaucoup de chose, notament pour les heals qui regarde contament le panneau raid et pense pas toujours a faire attention a leurs placements ou déplacements .

Nous recrutons du druide heal et donc je te souhaite bonne chance .

( l'armurerie ne marche pas en ce moment c est asser pénible )
Merci de nous link le lien des que possible .

bonne journée .
Täär
Täär
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 45

https://fatteam.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xsÿs Druide heal 80 [REFUSE] Empty Re: Candidature Xsÿs Druide heal 80 [REFUSE]

Message  Xsyss Jeu 25 Fév - 19:03

Salut j'ai télécharger les deux addons.
En ce qui concerne le lien armureries il bug toujours.

Xsyss
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xsÿs Druide heal 80 [REFUSE] Empty Re: Candidature Xsÿs Druide heal 80 [REFUSE]

Message  Täär Ven 26 Fév - 0:50

Bonsoir , ta candidature a été accepté .

Bienvenue dans nos rangs .. Pv moi en jeu pour un teste de 2 semaines .
Täär
Täär
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 45

https://fatteam.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xsÿs Druide heal 80 [REFUSE] Empty re

Message  Täär Lun 1 Mar - 21:55

Bonjour apres un cour sejour chez nous , ( je ne sais pas pourquoi )

tu gquit sans motif ou plutot sans dire pourquoi et tu nous met tous dans ta black list ...

Bref pour un mec de 22 ans j espere que tu penses serieusement a murir . T u en a vraiement besoin.


Aller bonne chance et a jamais alors .. Smile 22 ans lol
Täär
Täär
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 45

https://fatteam.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xsÿs Druide heal 80 [REFUSE] Empty réponse de xsyss

Message  cicie Mer 3 Mar - 7:46

Etant un ancien cama au tout début je ne connais point ce joueur dons dire que c'est un cama et présenter sa candidature comme sa il y a foutage de gueule

cicie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xsÿs Druide heal 80 [REFUSE] Empty Re: Candidature Xsÿs Druide heal 80 [REFUSE]

Message  pretelo Mer 3 Mar - 12:54

mdr l avantage d etre bl par un péon c est que au moins on risque pas de le retrouver dans un 25

pretelo

Messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 53
Localisation : centre entre une vache et un âne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xsÿs Druide heal 80 [REFUSE] Empty Re: Candidature Xsÿs Druide heal 80 [REFUSE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum