Team Fat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Kronem pal 80 spé dps et heal [REFUSE]

4 participants

Aller en bas

Kronem pal 80 spé dps et heal [REFUSE] Empty Kronem pal 80 spé dps et heal [REFUSE]

Message  Kronem Mar 2 Mar - 18:07

Prénom : Max

- Localité : Castres

- Expérience des jeux : Beaucoup trop mdr :p

- Vos horaires de jeux : Dispo all time sauf cas exeptionnel.

- Autres détails : J'ai 26 ans , je joue a wow depuis sa sorti .


VOTRE PERSONNAGE PRINCIPAL :
- Avatar : Kronem Mon main palouf 80 Spé DPS et heal
- Kabal => Rogue 80
- Heinek => Dk 80
- Lenza => Pretresse 80 ( 2 eme compte )

- Race : Kronem => Eds
- Kabal => undead
- HEinek => Eds
- lenza => eds

Stuff : Gearscore de mon palouf => 3k7
- Rôle en Raid :Dps ou heal , ce que je peux vous apporter ? bonne humeur , ecoute des strats , conaissance jusqu'as ulduar .


- Artisanats : Mineur , forgeron ( en cour de up ) , pecheur ( en cour de up ) .



PVE HL :

- Votre parcours : Toutes les instance pré BC ou presque , Toute les instance BC , WOTLK je me suis arreté a ulduar

- Rôle en Raid : Dps ou heal.

ESPRIT DE GUILDE :

- Votre ancienne Guilde : Tolosa


- Motivations pour nous rejoindre: Je suis motivé a m'investir dans une guilde , forger des liens ( je suis tres deconneur ) , je cherche pour ma part une guild qui fait des raids mais qui c'est aussi delirer , faire des ptites instance pour les HF ou juste pour deconner ^^ , je suis toujour pret a donner un coup de main si je suis dispo Smile
- Comment avez-vous connu notre Guilde : J'ai vu une annonce sur le CC commerce ^^


DIVERS :

- Disposez-vous de Teamspeak ? oui .

- Quels addons avez-vous installé pour jouer ? Tout ce qui est necessaire Smile !!!

- Avez-vous lu la Charte de Guilde ? oui.

Kronem

Messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kronem pal 80 spé dps et heal [REFUSE] Empty Re: Kronem pal 80 spé dps et heal [REFUSE]

Message  snippykitty Mar 2 Mar - 18:35

Candidature un peu légère....je sais nous sommes exigeants.....mais on construit , alors autant que les fondations soient solide.
https://fatteam.1fr1.net/charte-f1/modele-de-candidature-type-t2.htm

Edite stp ton post en apportant un peu plus de précisions.

De ce que j'en ai vu, tu ne correspond pas tout à fait a ce que nous attendons niveau equipement, mais ça peux se travailler.

Concernant template dps, je ne sais que dire, ce n'est pas une de mes spécialités.
Concernant le template heal par contre, je le trouve un peu baclé.Tu claques tout tes points ou presque en sacré sans regarder ce que te propose les deux autres branches.

Je te laisse méditer la dessus, et si tu vois ce que tu peux changer pour optimiser en heal, je reconsidèrerai ma première impression.

Ni -1 Ni +1 pour le moment, à revoir prochainement avec les améliorations.

Merci par avance
snippykitty
snippykitty

Messages : 37
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 50
Localisation : phalsbourg

Revenir en haut Aller en bas

Kronem pal 80 spé dps et heal [REFUSE] Empty Re: Kronem pal 80 spé dps et heal [REFUSE]

Message  Kronem Mar 2 Mar - 19:31

Bon , donc pour repondre a ton post ^^ , Pour mon template heal je suis ouvert a toute proposition vu que je n'ai pas beaucoup joué healeur , ensuite pour mon stuff faut pas deconner il est pas bleu non plus l'ami :p , j'ai arretez wow ya 6 mois environ donc a ce moment la j'etais pas mal stuff c'est sur que maintenant faut que je me restuff mais j'arive quand meme etre dans les premiers o dps meter ^^ voilou apres faut ce dire qu'on ne peux que s'amelioré donc a vous de voir !! ^^





Nom du perso : Kronem
Classe : Paladin
Niveau : 80
Spé / Template (avec éventuellement explications sur le choix) : Dps / heal
Autonomie des consommables utiles en raid : je monte ma cuisine pour etre autonome
Quelles spés de votre classe sais tu gérer ? Dps , heal je n'ai pas trop play cette spé
Dans quelle conditions as tu joué cette (ces) spé(s) ? raid 10 => dps / heal // raid 25 =>Dps / assist heal
As-tu monté un stuff pour jouer cette (ces) spé(s) ? Oui
Si vous êtes dps, quel score atteignez vous sur mannequin ?
Si vous êtes heal, quel niveau de HPS avez vous en moyenne ? joker mdr ^^

Informations complémentaires
Avez vous monté la réputation des fils d'Hodir au grade d'exalté ? Oui
Quand est ce que votre personnage à t il été créé ? Ya environ 2 ans
Est-ce un reroll passé en main ? Oui
Possédez vous des rerolls ? si oui lesquels et pourquoi ? Oui mais je ny joue plus trop voir plus haut !

Informations sur le joueur

Présentation IRL
J'ai 26 ans , Je suis papa de 2 filles ( 3 ans , 4 mois ) , je suis actuellement o chomage depuis 2 mois , j'habite a castres dans le tarn ( sud ouest )

Age : 26 ans
Prénom : Max
Depuis combien de temps jouez vous a WoW : 5 ans a peu pres
Fréquence de jeu (semaine et weekend): Sa depend , en ce moment jy suis beaucoup vu que je suis o chomage , sinon 1 a 2h par jour hors raid
Vos disponibilités : Tous les soirs sauf cas execeptionel
Quelles sont les activités (sportives, intellectuelles ou mieux encore non intellectuelles) que vous faites en dehors de Wow : Je fait de la muscu , boxe anglaise

Informations générales

Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Je ne sais pas du tout vu que vous ete une guild en construction donc inconnu ... J'aime bien le nom ^^
Dites nous ce qui vous attire dans notre guilde (plus c'est détaillé, mieux c'est) on vera ...

Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ? Tolosa , je l'ai quitter parceque j'ai arretez wow ya 6 mois environ pour raison perssonelle .

Quels sont Vos objectifs pve ? Aller le plus loin possible dans une bonne ambiance !!!

Quels sont vos objectifs pvp ? Je n'en est pas , je joue en pvp de temp en temp !!

Que comptez vous apportez à la guilde ? Ma presence !! , ma bonne humeur :p !!

Vos motivations en générale (In Game) , Motivation est un bien grand mot pour un jeux video ludique ^^ , disons que je suis motivé a voir le plus possible du contenu du jeux !!

Ce qui vous motive dans WoW, ce que vous aimez faire ou ne pas faire... Et tout ce qui vous passe par la tête !

Quel est pour vous le secret d'une bonne intégration ? comment vous y prendriez vous ? Deja etre present c'est pas mal ^^ , ensuite etre sociable , ecoutez les bonnes comme les mauvaise critiques , ameliorez mon style de jeux , prendre du bon temp et crée des liens virtuel ou irl meme vu que j'ai connu des perssones dans le jeux et qui sont devenu des potes irl ^^ !!! ^^

Kronem

Messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kronem pal 80 spé dps et heal [REFUSE] Empty Re: Kronem pal 80 spé dps et heal [REFUSE]

Message  snippykitty Mar 2 Mar - 21:44

Alors autant faire vite mais propre.

.1 je ne pense pas encore être ton ami.
.2 Si je me permet de te faire remaque sur ton stuff, c'est que tu es proche du full 200, alors que nous cherchons du 245 mini (achetable via emblême, donc pas trop de difficultés).
.3 Pour ton template, as tu effectué des recherches avant de te proposer ainsi?
L'as tu fait pour une spé ou pour les deux?
.4

Dites nous ce qui vous attire dans notre guilde (plus c'est détaillé, mieux c'est) on vera ...
On verra quoi?
.5 Je suis une sale bete, oui, mais je reste ouvert, donc pour moi un (tout petit) +1, ne serais-ce que pour voir ce que tu donnes sur instances basiques.

Good luck pour ton apply, voir avec Baä et Täär maintenant^^
snippykitty
snippykitty

Messages : 37
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 50
Localisation : phalsbourg

Revenir en haut Aller en bas

Kronem pal 80 spé dps et heal [REFUSE] Empty Re: Kronem pal 80 spé dps et heal [REFUSE]

Message  Kronem Mar 2 Mar - 22:10

Ok ok je voie le genre , donc pour faire simple aussi Smile

1 quand j'ai dit " l'ami " ce n'etais pas pour offenser o contraire ! C'est vrai que je ne te conait pas , tout comme toi tu ne me connait pas .
2 - tu est arrogant dans tes propos meme si ils sont constructif tu n'as pas justement comme tu le dit si bien tu n'est pas mon ami donc tu te doit d'etre sociable et avoir un minimum de respect envers les gens que tu juge !!

3 - pour la question sur la guild , je ne vous conait pas ni d'eve ni d'adam d'ou le " on verra " , et donc pour repondre a ta question . On verra comment sa ce passe !

4 - Pour le stuff , j'ai repris ya 2 jour , j'ai commencez a recuperer des emblemes je doit aproché les 20 de triomphe et 4 de givre , donc ...

5 - Je cherche une guild AVANT TOUT ou on ne ce tire pas dans les pattes a tout va , ou justement o niveaux de mon template si il n'est pas optimum , jusqu'ici comme je t'ai dit je n'ai pas eu de probleme dans les raids ou donjon que j'ai fait en tant que dps !! et en heal je reconait que je me suis peut etre tromper parceque on est humain et que l'erreur est humaine ...

6 - Pour finir je te remercie pour tes encouragments pour mon apply et meme si ma candidature ce termine ici ( ce que je ne souhaite pas bien sur ^^ ) que votre guild sois parmis les meilleurs , messieur et dames , n'oublions pas que nous somme dans un jeux video .

Kronem

Messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kronem pal 80 spé dps et heal [REFUSE] Empty Re: Kronem pal 80 spé dps et heal [REFUSE]

Message  snippykitty Mar 2 Mar - 22:31

Voila, on y arrive.

Donc cette fois c'est verouillé pour moi, -1.

Cette décision n'est pas pour me plaire, on manque cruellement de heal.
Seulement aux vues de tes réactions dans mon approche simili aggréssive, je me demande comment tu risques de réagir sur un raid en soirée full whip.
Enfin, maintenant, je ne me pose plus la question.

Comme je l'ai stipulé plus haut, à Baä et Täär de juger maintenant.

Mais dors et déja, tu n'obtiendras point mon approbation.

Bonne chance tout de même.
snippykitty
snippykitty

Messages : 37
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 50
Localisation : phalsbourg

Revenir en haut Aller en bas

Kronem pal 80 spé dps et heal [REFUSE] Empty Re: Kronem pal 80 spé dps et heal [REFUSE]

Message  Kronem Mar 2 Mar - 23:07

Mdr ok c'est toi que sa regarde , moi sache que je reagi en fonction des gens , tes arogant et agressif avec moi je le serai avec toi , si tu avais etais aimable et sociable je l'aurais etais , apres pour ce que tu dit je vais te moucher , je sais pas avec qu'elle guild tu as raidé mais moi en tous cas j'ai deja vecu des soirée whipe ( normal quand tu test des new boss ) et tu nas rien as dire , c'est pas a toi a parler ni sur le cc ni sur le ts , c'est o leadeur du raid ou group ... donc je ne voie pas en quoi ton test est reussi mdr !! :p

tu juge les gens sans les connaitres et sa ces dommage , voilou apres WOW est un jeux ou le social est primordial , imagine toi dans la rue , tu vas aller tester les gens comme sa ? enfin bref ^^ bonne chance a toi aussi dans tes test simili aggresif ^^

Kronem

Messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kronem pal 80 spé dps et heal [REFUSE] Empty Re: Kronem pal 80 spé dps et heal [REFUSE]

Message  snippykitty Mer 3 Mar - 0:07

Donc apres une tentative de contact, je vois que tu es buté......
Tu me trouves arrogant, que grand bien te fasses.
Tu n'as pas le stuff necessaire, pas l'esprit necessaire, mais tu as l'envie necessaire.
Donc comme j'ai "tenté" de te le dire, pour moi ta postule est trop hative au vue de ton stuff.
Je pourrai aussi presenté un perso avec du full violet (oups, du T4), et pretendre etre costaud.
Je ne regarde pas la couleur pour ma part, mais les stats offertes.
Je suis aggressif.....erf, bin la je ne sais que répondre, sinon que j'essaie de protéger les acquis de la guilde.
Je ne suis ni aimable ni sociable......vrai, je ne suis pas aimable, tous le monde te le dira.
Concernant la sociabilité, vrai, tu es papa, moi aussi, tu as une femme......moi aussi, tu as des amis....mince, moi aussi.....tu es peut etre plus au contact des gens que moi alors.....ou alors je ne vois pas.
Pour raid, vrai, je n'ai jamais raidé avec aucune guilde, je n'ai fait que du PU, avec plein de joueur qui parles sur TS que je n'ecoute meme pas.....vu que de toute façon, je m'en cogne, connaissant mon associabilité et mon manque de savoir vivre.
Tout ceci pour te dire que ce n'est pas moi qui postule....du moins il me semble.

C'est dommage, j'etais presque partit pour un +1 plus tot, mais tout ce que j'ai vu depuis me conforte dans mon opinion.

Bonne soirée à toi tout de même, car malgrés mon manque de savoir être, je n'ai pas l'esprit revèche.
snippykitty
snippykitty

Messages : 37
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 50
Localisation : phalsbourg

Revenir en haut Aller en bas

Kronem pal 80 spé dps et heal [REFUSE] Empty Re: Kronem pal 80 spé dps et heal [REFUSE]

Message  Kronem Mer 3 Mar - 0:29

ok ok , cette conversation on la eu IG , mais bon apparament tu aime avoir le dernier mot ou que l'on crois que tu l'est ^^ , donc comme je t'ai dit IG =====> Mon stuff n'est pas du T4 et oui je te trouve arrogant dans tes propos , on va polemiquer la dessus combien de temp ? regarde dans chaque phrase que tu formule tu fait du sarcasme alor que tu comprend ce que je veux dire , pour les raid par example tu AFFIRME que je suis un fouteur de merde alor que tu ne ma jamais vu jouer , moi J'AFFIRME le contraire Smile , le seul point positif que tu est et encore sa reste a voir parceque chacun joue comme il veux tant que sa passe Smile , c'est o niveaux du template heal ! donc encore une fois , meme si je ne suis pas pris dans la guild , apres que tu me mette +1 ou -1 c'est ton droit et sur sa je ne dirais rien , mais encore une fois SOCIABILITER Smile ^^

Kronem

Messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kronem pal 80 spé dps et heal [REFUSE] Empty Re: Kronem pal 80 spé dps et heal [REFUSE]

Message  snippykitty Mer 3 Mar - 1:00

Oui j'aime avoir le dernier mot, je repete encore une fois, ici, ce n'est pas moi qui postule.
Ton dernier post m'en dit encore plus long, c'est bien, tu t'enfonces vis a vis des autres membres de la guilde.
Il est dommage d'en arriver la tout de meme, sachant que je ne te demande rien de mechant, reflechir a ton template et voir pour ton stuff.
Apperement te demander quelque chose prend des tournures d'affaires d'états .Je n'ai rien affirmer ni meme sous entendu, maintenant, je ne suis pas psychologue....quoi que, je devrais parfois.
Pour ton information, je ne joue pas "comme je veux tant que ca passe", mais dans un esprit pour que la guilde passe. Ceci est un notion ("Sarcasme":tu aimes ce terme apperement) que tu devrais apprendre.
Je cesse cette conversation ici, ne viendrai meme plus voir ce qu'il s'y passe.
Les autres officiers de la guilde verront ce qu'ils ont a voir, c'est a dire ce que tu y auras laisser.
snippykitty
snippykitty

Messages : 37
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 50
Localisation : phalsbourg

Revenir en haut Aller en bas

Kronem pal 80 spé dps et heal [REFUSE] Empty OMG

Message  Täär Mer 3 Mar - 3:00

Bonsoir ... eu .... si je peux en placer une ? bounce

J ai lu et relu , je pense que en effet nous sommes la pour jouer a un jeu avant toute choses .
Ceci dit il est vrai que snippy est un peu notre testeur de caracteres et pousse les gens a deriver pour voir leurs reactions .. d'appres ce que j ai lu de ta postulation , tu es quelqun de dinamique avec beaucoup d humour et deplus comme la plupart des gens de la guilde , papa de 2 enfants a qui je souhaite le plus grand des bonneur ..
Je vais passer au mode questions sans tenir conte de tout ce qui a ete dit au dessus et apres faire la sommes de ce qui a ete dit plus tes reponces ..


Pour moi je pense que ton apply est tres légère . c est mon point negatif .
Apres il est sur que je comprends tout a fais , le fait de postuler n es jamais tres agréable et essayer de se vendre n es pas evident surtout quand on manque de stuff . Nous recherchons des joeurs agréable avec de bonne dispo et un bon stuff comme nimporte quelle guilde pve HL .Mais nous recherchons aussi des joueurs avec plus ou moin de game play .
Nous recherchons beaucoup de heal car nous en manquons cruellement . Le paladin heal est notre classe privilégié car il est indispensable pour les raid 10 opti .

Es tu pret a te surpasser en heal ?
tu postule en heal ou en dps ?
pourais tu mettre ton stuff heal ? car sur l armurerie je te vois en dps ?
Il me semble avoir lu que tu as fais ou tu t es arreter a ulduar ? pourquoi n as tu pas du stuff 226 ?
peu etre en heal alors ?

Merci de repondre a ces questions ...
Täär
Täär
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 45

https://fatteam.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Kronem pal 80 spé dps et heal [REFUSE] Empty Re: Kronem pal 80 spé dps et heal [REFUSE]

Message  Kronem Mer 3 Mar - 13:58

Bonjour Taar

Alor deja pour commencez je repond a ta question , je post ma candidature en tant que dps .
Comme je l'ai dit plus haut , je n'ai pas beaucoup jouer heal etant donner que je me suis arreter peu de temp apres la double spé et la sortie d'ulduar ou j'ai fait 3 boss me semble t'il , oui sur mon stuff heal j'ai des pieces 225 .

Apres je ne renie pas le faite que mon stuff sois " uselless " a ce moment precis ou nous parlons , mais je m'emploi a le changer le plus rapidement possible . Donc apres pour tout ce qui a etais dit plus haut , sa ne ma pas empecher de dormir ^^ . Mais c'est sur que sa ma fait " chier " de me prendre la tete mais c'est pas pour autant que quand on " juge " des perssone on ne doit pas avoir de respect .

Voila apres je vais faire des instances pour changer mon stuff avec les emblemes , mais encore une fois le fun et le serieux sont associable .

Voilou merci d'avoir pris le temp de me repondre et bonne chance a vous dans votre avancée Smile

Kronem

Messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kronem pal 80 spé dps et heal [REFUSE] Empty Re: Kronem pal 80 spé dps et heal [REFUSE]

Message  Nixon Mer 3 Mar - 14:08

>>>>> [- ] <<<<<
Nixon
Nixon

Messages : 13
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kronem pal 80 spé dps et heal [REFUSE] Empty re

Message  Täär Mer 3 Mar - 19:18

Bonjour , nous allons discuter de ta candidature Merci pour ta patience ..

Bonne journée
Täär
Täär
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 45

https://fatteam.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Kronem pal 80 spé dps et heal [REFUSE] Empty re

Message  Täär Mer 3 Mar - 22:14

Bonsoir , apres reflection de la guilde nous sommes desolé mais ta postulation nous a pas convincu

Je te souhaite une bonne continuation
Täär
Täär
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 45

https://fatteam.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Kronem pal 80 spé dps et heal [REFUSE] Empty Re: Kronem pal 80 spé dps et heal [REFUSE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum