Team Fat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Mædrix paladin protection[ACCEPTE]

2 participants

Aller en bas

Mædrix paladin protection[ACCEPTE] Empty Mædrix paladin protection[ACCEPTE]

Message  Mædrix Jeu 4 Mar - 20:13

Informations générales :
Je m'appelle Jonathan,j'ai 20 ans et je suis actuellement en BTS CPI (Conception de produit industriel) à Rouen.
J'ai commencé WoW à ces début tout en passant par d'autre mmo tel que Warhammer Online et Aion pour finalement revenir aux sources.
Je suis disponible du dimanche au jeudi tout le temps et le vendredi et samedi quelque fois, tout dépend si je vois Nhørage ou pas :p
Je joue sur un alienware M17x, je n'ai pas de problème avec mon pc et j'ai une connexion 30Méga.


Informations sur votre Personnage :
Je joue un paladin elfe de sang(pas trop le choix en faite) avec un /played de 31 jours.Tout mon expérience pve hl de ce perso est a partir de wotlk. Je suis actuellement Joallier 410(je l'ai monté assez pour les gemmes personnelles^^) et enchanteur 400, j'ai monté ces deux métiers pour les gemmes personnelles et les enchantements sur anneaux qui ne sont pas négligeable en pve hl Smile .

Voici le lien armurerie :

Avec mon stuff, mes templates et tout ce que vous pouvez trouver sur mon personnage.

Votre parcours :