Team Fat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Mædrix paladin protection[ACCEPTE]

2 participants

Aller en bas

Mædrix paladin protection[ACCEPTE] Empty Mædrix paladin protection[ACCEPTE]

Message  Mædrix Jeu 4 Mar - 20:13

Informations générales :
Je m'appelle Jonathan,j'ai 20 ans et je suis actuellement en BTS CPI (Conception de produit industriel) à Rouen.
J'ai commencé WoW à ces début tout en passant par d'autre mmo tel que Warhammer Online et Aion pour finalement revenir aux sources.
Je suis disponible du dimanche au jeudi tout le temps et le vendredi et samedi quelque fois, tout dépend si je vois Nhørage ou pas :p
Je joue sur un alienware M17x, je n'ai pas de problème avec mon pc et j'ai une connexion 30Méga.


Informations sur votre Personnage :
Je joue un paladin elfe de sang(pas trop le choix en faite) avec un /played de 31 jours.Tout mon expérience pve hl de ce perso est a partir de wotlk. Je suis actuellement Joallier 410(je l'ai monté assez pour les gemmes personnelles^^) et enchanteur 400, j'ai monté ces deux métiers pour les gemmes personnelles et les enchantements sur anneaux qui ne sont pas négligeable en pve hl Smile .

Voici le lien armurerie :

Avec mon stuff, mes templates et tout ce que vous pouvez trouver sur mon personnage.

Votre parcours :
La plupart de mon expérience pve a été effectué avec mon mage, qui est maintenant au stade de perso secondaire,(187 jours en /played :p)je l'ai joué jusqu'a la sortie de wotlk.J'ai donc commencé le pve chez les last requiem et eternal glory sur trok feroth puis j'ai migré sur Ysondre pour finalement faire une pause sur WoW (pour jouer a d'autre mmo dans mes souvenirs).Puis reprise de wow avec mon mage a wotlk pour le monter 80 et finalement stop a nouveau sans vraiment m'interesser au jeu.Viens enfin la création de mon paladin suite a reprise de WoW et voulant changer complétement de classe, je suis donc passé de caster a tank/dps cac sur Archimonde.Nous avons rejoind les Children Of Chaos puis les Vaillants hordeux et pour finir avec Nameless qui ont toute été dissoute.Nous voilà donc sur Sargeras actuellement à la recherche d'une guilde pve hl qui nous permettra d'avancer dans WoW.
Pré bc : clean
BC: clean sauf sunwell
wotlk :
edc 25 clean
edc 10 /10 hm clean
caveau d'archavon 10/25 clean
ony 10/25 clean
icc 10 7/12
icc 25 5/12
Uldu 10 10 boss down
Au moment où nous sommes passé 80 et avons commencé le pve,Ulduar commençais à devenir une instance oublié et nous ne nous y sommes pas tellement attardé.

Pourquoi choisir fat :
Car vous êtes fat ?Non mis à par ça, nous avons déjà fait plusieurs raid ensemble et il y a une bonne ambiance, les strats sont assez vite assimilée par les joueurs donc voilà ça promet pour la suite et ça donne envie de faire partie de votre guilde

Pourquoi nous et pas un autre ? :
Nous sommes FAT ! motivés, nous savons jouer nos classes et nous les connaissons,nous sommes disponible et en plus sympa.Non ?


Je vous souhaite a tous une bonne journée et à ce soir pour icc Smile
Merci a vous

Mædrix
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mædrix paladin protection[ACCEPTE] Empty Salut

Message  baä Jeu 4 Mar - 21:32

Salut Mædrix voilà comme pour nono pour moi c'est un gros +1 que dire de plus ...

j'espère a ce soir pour le raid a l'heure : ). Very Happy
baä
baä

Messages : 24
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mædrix paladin protection[ACCEPTE] Empty re

Message  Täär Ven 5 Mar - 3:07

Bonsoir Idem gros plus 1 deja teste en raid rien a dire apart bienvenue Smile
Täär
Täär
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 45

https://fatteam.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Mædrix paladin protection[ACCEPTE] Empty Re: Mædrix paladin protection[ACCEPTE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum