Delicious, War fury. [ACCEPTE]
+2
Täär
Delicious
6 participants
Team Fat :: Recrutement :: Charte :: RECRUTEMENT
Page 1 sur 1
Delicious, War fury. [ACCEPTE]
Bonjour Fat !
Merci à Baa de m'avoir donner un vrai lien pour vous trouver ! ^^
Présentation irl:
Prénom: Benjamin, ou Pox pour les intimes :p
Profession: Etudiant ^^
Disponibilités: Du dimanche au jeudi ( Le week est étant réservé la plupart du temps avec ma copine )
Hobbies: L'informatique, la fête, le soleil !! et puis toutes les ptites conneries de la vie :p...
Présentation du personnage:
Pseudo: Delicious
Temps de jeu à ce jour: 99jours, 2 heures, 3minutes et 44secondes
Race: Tauren
Classe: Guerrier
Armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Delicious
Talents: 1°_Fureur > 18/53/0
2°_Arme > 57/14/0
Pourquoi ce template: Car d'après de nombreux conseils, lectures et plusieurs optimisations c'est normalement le meilleur template fureur pour pve vhl, mais je suis ouvert à toutes propositions si un ou plusieurs changements doivent être effectués.
Cycle dps: Frappe héroïque > Sanguinaire / Tourbillon et Lancer héroïque dès que disponible > Heurtoir >
Ce cycle est pour moi le cycle de base du war fury, il faut bien sur gérer sa rage pour pouvoir balancer le tourbillon et le sanguinaire directement, sans perdre de temps, donc de dps. J'utilise aussi le lancer fracassant si besoin est, mais a mon gout cela n'est pas si avantageux que ça, même si l'arp en plus n'est pas négligeable
Glyphes: Glyphe de frappe héroïque / Glyphe de tourbillon / Glyphe d'execution / Glyphe de bataille / Glyphe de rage sanguinaire
Consommables: Je suis toujours sous flacon de la rage infini + Méduse bleue piquante ou si je n'en trouve pas, le filet d'ailerons de dragon ( +40fo )
Pour mon interface, je vous la passerait d'ici mercredi, je suis pas chez moi là et faire un screen > imageshack > dl > vous la mettre le pc va craquer. Pour vous éclairer, mon interface est celle de base, avec quelques addons en plus ( Omen / Recount / Dbm ). La réactivité d'une personne vaut mieux qu'un addon inutile !
Avancée PVE avec Delicious:
Pré bc: Mc ( clean ) Bwl ( Razorgore seulement :/ )
Bc: Kara ( clean ) Za ( clean ) Maghteridon ( clean ) Ssc ( clean ) Tk ( clean ) Et quelques boss d'Hyjal et Bt après le nerf ^^
Lk: Sartha 10 / 25 ( clean ) Archavon 10 / 25 ( clean ) Maly 10 / 25 ( clean ) Naxxaramas 10 / 25 (clean ) Ulduar 10 ( 13/14 ) Ulduar 25 ( 13 / 14 ) Icc 10 ( 5 / 12 ) Icc 25 ( 4 / 12 )
Et pourquoi vous alors, pourquoi Fat !
Car je suis à la recherche d'une bonne guilde Pve à vocation VHL. Je suis prêt à m'investir à 100% ( et plus, vu qu'on est FAT! ) et vous apporter de la joie et de la bonne humeur, en même temps que la rigeur et un gameplay de qualité !
En espérant ne pas avoir été trop court, je vous laisse juger ce post fait avec amur owi <3
Bon jeu à vous, et à bientot ici ou ig ( je reste à votre entière disposition si vous me voyez co ! )
Delicious.
Delicious- Messages : 24
re
Bonsoir , merci d avoir postulé dans notre guilde .
Bon stuff , peu mieu faire mais pour icc 10 sa va , bonne dispo .
Pour moi sa sera +1 pour un teste j aimerai voir comment tu joue en pve .
Bon stuff , peu mieu faire mais pour icc 10 sa va , bonne dispo .
Pour moi sa sera +1 pour un teste j aimerai voir comment tu joue en pve .
Re: Delicious, War fury. [ACCEPTE]
Bonsoir Taar,
Pas de soucis dispo dès mercredi soir.
A bientot ig donc
Pas de soucis dispo dès mercredi soir.
A bientot ig donc
Slt
Slt tu a l'air de connaître t'a classe maintenant reste à voir sur Icc 10, tout comme Täär je met +1 pour te test après ça sera à Baä et aà Täär d'en décider ^^ mais a mon avis si tu écoute bien les strats et que tu est serieu en raid et respectueux y aura aucun souci
Géhènne- Messages : 2
salut
Oui alors tout les deux on c'est beaucoup parlé dans le jeu on a beaucoup discuté ensemble on a prit le temps de mettre les chose en place et surtout discuté de sa motivation a rejoindre les troupes delicious et un joueur motivé qui est pret a faire énormement d'effort pour la guilde comme il le dit si bien dans sa postulation , d'ailleur il nous a fait une postulation ni trop courte ni trop longue se qui rend une lecture clair et simple a distinguer le genre de personne qui va surement nous rejoindre dici peu . Donc pour conclure moi je suis d'accord pour son entré en guilde je reprend se que dit géhènne a savoir un moment de teste icc pour voir la qualité du personnage mais je pense qui y aura pas de probleme de se coté ci +1 pour moi.
baä- Messages : 24
Merci pour vos réponses positives
Ca marche, je serais présent jeudi soir motivé full compos etc !
A jeudi, bonne soirée !
Ca marche, je serais présent jeudi soir motivé full compos etc !
A jeudi, bonne soirée !
Apply propre claire et concise.
Comme ne m'y connais pas trop en war dps, +1 pour test
Comme ne m'y connais pas trop en war dps, +1 pour test
snippykitty- Messages : 37
Bonjour, Pour moi ce sera +1 , bine que je ne connaisse pas bien les wars fury mais tu as l'air d'avoir un bonne motivation, tu cherches a t'investir, Tes dispos sont corrects, ton stuff également, maintenant reste a voir tout ça IG. En espérant te voir bientot dans notre guilde.
liaziøs- Messages : 2
Bonsoir ok nous allons te guilder pour un teste de 2 semaines . Bienvenue a toi
Pv moi ou baä ig pour un guildage bienvenue
Pv moi ou baä ig pour un guildage bienvenue
bienvenu a toi^^
snippykitty- Messages : 37