Team Fat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[PvE] Rogue & Demo ! [ACCEPTE]

3 participants

Aller en bas

[PvE] Rogue & Demo ! [ACCEPTE] Empty [PvE] Rogue & Demo ! [ACCEPTE]

Message  Vhöd Mar 2 Mar - 17:00

Bonjour a tous :

Aller Gow !

Nom du perso : Vhöd
Classe : Rogue
Niveau : 80
Spé / Template : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Vh%C3%B6d
Autonomie des consommables utiles en raid : Oui , Flacon , Nourriture
Dans quelle conditions as tu joué cette (ces) spé(s) ? raid 10 ? raid 25 ? si oui lesquels ? autres ? All time !
As-tu monté un stuff pour jouer cette (ces) spé(s) ? Oui , je suis en train de up mon stuff combat doucement mais surement !
Si vous êtes dps, quel score atteignez vous sur mannequin ? 5K5 sur mannequin hero c'est pas mal , mais je ne regarde pas mon dps comme sa Smile .

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nom du perso : Søryøn
Classe : Demo
Niveau : 80
Spé / Template : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=S%C3%B8ry%C3%B8n


Informations complémentaires

Quand est ce que votre personnage à t il été créé ? Juillet 2008
Est-ce un reroll passé en main ? Non
Possédez vous des rerolls ? si oui lesquels et pourquoi ? Dk tank , tous simplement parce que nous somme une bande de pote IRL et qu'il falait 1 tank Smile , Et le demo ( présentation faite ci-dessus )


Informations sur le joueur

Présentation IRL
Nous sommes tous des êtres vivants derrière un PC et non pas des orcs (quoique...) ou des elfes, c'est pourquoi une présentation IRL est primordiale. Il ne faut pas pour autant nous détailler toute votre vie

Age : 17 ans de conneries =S.
Prénom : Michael
Depuis combien de temps jouez vous a WoW : 1ans et demi au total .
Fréquence de jeu (semaine et weekend): Tous les weeks et les soirs de non raids , deco vers 22h30/23h
Vos disponibilités : Mes dispo s'accordent en fonction des raids guild Smile
Quelles sont les activités (sportives, intellectuelles ou mieux encore non intellectuelles) que vous faites en dehors de Wow : Euh bas en mme temps a 17ans " intellectuelles " ? je ne pense pas ! Appart sa : Pote , Scoot et biensur Meuf =D

Interface et addons

Avec quel addon jouez vous ? Pourquoi ? DBM , Omen , Recont , Quartz


Informations générales

Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Dites nous ce qui vous attire dans notre guilde (plus c'est détaillé, mieux c'est) Je cherche une guild vivante , avec pas beaucoup de membres , pour avancer tranquillement et non pas une guild avec 200 membres types : Usine .

Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ? Taz dingo , Underworld coté H2 , nous étions ali avant : Crowned , Renegad !

Quels sont Vos objectifs pve ? Aller le plus loin possible dans la détente , le bonheur Smile

Quels sont vos objectifs pvp ? Je fais sa pour m'amuser

Que comptez vous apportez à la guilde ? Mon humour , ma joie de vivre , et mes métier ( joai en cour de up )

Charte lu et approvée

Au plaisir IG Smile
Cordialement Vhöd

Vhöd

Messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PvE] Rogue & Demo ! [ACCEPTE] Empty Salut

Message  baä Mar 2 Mar - 17:36

Salut a toi Vhöd , avant toute chose je te remercie de porter un intérêt a notre guilde, cependant j'ai quelque question Very Happy :

1) Et tu prêt as rester pour les jours de raid jusqu'à muinuit/une heure du matin
2) Es ce que s'as te dérange de pas raid avec nous au début car on garde un roster 10 fixe pour le passer en 10 Hm le plus rapidement possible
3) Pour toutes les classes y a une priorité de loot c'est a dire une hiérarchie a respecter est tu d'accord avec ça.

Voilà pour les questions, ensuite pour se qui est su stuff rien a dire il est bon en espérant que tu sois motivé et patient. Very Happy
baä
baä

Messages : 24
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PvE] Rogue & Demo ! [ACCEPTE] Empty Re: [PvE] Rogue & Demo ! [ACCEPTE]

Message  Vhöd Mar 2 Mar - 17:46

baä a écrit:1) Et tu prêt as rester pour les jours de raid à rester jusqu'à muinuit/une heure du matin
2) Es ce que s'as te dérange de pas raid avec nous au début car on garde un roster 10 fixe pour le passer en 10 Hm le plus rapidement possible
3) Pour toutes les classes y a une priorité de loot c'est a dire une hiérarchie a respecter est tu d'accord avec ça.

Oui je suis prend a rester aussi tard , mais tous les soirs non , car je suis en alternance ( 1 semaine taff , 1 semaine bahu ) la semaine de bahu sans soucis mais celle de taff , sa risque d'étre tendu , je peux raid mais pas tous les soirs .

Ensuite : Non cela ne me dérange pas , je comprend que vous prenniez une team fix avec les meilleurs , puis si j'en est l'occaz , j'espere bien en faire parti parce que je rox *sifflote*

Oui je suis d'accord , tant que tous a sa part un jours ou l'autre , car venir pour stuff les autres , tous le temps pendant des mois et des mois , pas cool Smile mais comme j'ai pu te dire , avec le rogue je ne need pas grands chose , après c'est vrai que le demo a up et que j'ai pas pu réelement m'occuper de lui .

Cordialement Vhöd

Vhöd

Messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PvE] Rogue & Demo ! [ACCEPTE] Empty postulation rogue ou demo ?

Message  Täär Mer 3 Mar - 2:11

Bonsoir amis .

mafois rien a te poser comme question nous avons pas mal de rogues la concurence va etre rude
mais tu as un bon stuff .

Nous ne prenons pas les rorols , je sais pas si on ta mis au courrant .

je laisse les autres donner leurs avis et je trancherais tout sa une fois bien cuit Smile

bonne chance .. et peu etre a bientot .
Täär
Täär
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 45

https://fatteam.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[PvE] Rogue & Demo ! [ACCEPTE] Empty Re: [PvE] Rogue & Demo ! [ACCEPTE]

Message  Vhöd Mer 3 Mar - 12:44

Ah no , je n'étais pas au courant , mais a cette heure si je ne peux pas dire que c'est un reroll car , je joue autant sur le rogue que sur le demo , je commence a telement l'aimer qu'il vas peut etre up main , I don't know

Vhöd

Messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PvE] Rogue & Demo ! [ACCEPTE] Empty re

Message  Täär Mer 3 Mar - 19:20

Bonjour , Merci d avoir repondu a mes questions .

Nous allons discuter de ta candidature et nous te tiendrons au courrant .. Merci d etre patient et bonne journée .
Täär
Täär
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 45

https://fatteam.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[PvE] Rogue & Demo ! [ACCEPTE] Empty Re: [PvE] Rogue & Demo ! [ACCEPTE]

Message  Vhöd Mer 3 Mar - 21:33

Avec grand plaisir =D. Bon bavardage !

Cordialement Vhöd

Vhöd

Messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PvE] Rogue & Demo ! [ACCEPTE] Empty re

Message  Täär Jeu 4 Mar - 17:58

Bonjour , nous avons decidé de te prendre en teste pour une période de 2 semaines ..Bienvenue dans nos rang .. Pv baä ig pour ton guildage Smile
Täär
Täär
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 45

https://fatteam.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[PvE] Rogue & Demo ! [ACCEPTE] Empty Re: [PvE] Rogue & Demo ! [ACCEPTE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum