Team Fat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Nhørage Chamélio / heal.[ACCEPTE]

3 participants

Aller en bas

Nhørage Chamélio / heal.[ACCEPTE] Empty Nhørage Chamélio / heal.[ACCEPTE]

Message  øsef Mer 3 Mar - 21:22

Bonjour à tous.
Suite aux restrictions de votre charte (lut et approuvé) , je vais essayer de poster ici quelque chose de clair et fini ^^, car je pense que nos profils peuvent vous correspondre.


Informations personnelles :

- Je m'appelle Maxime
- J'ai 22 ans
- Je suis musicien batteur / chanteur / percussionniste, et aussi régisseur pour combler les creux =)).
- Je n'ai aucun soucis en ce qui concerne ma connexion internet, elle est stable, hormis un reset tout les 24h.
- Micro hd en parfait état de marche.

- Pour ce qui est de ma config pc, je joue sur alienware x-58. Je n'ai aucun soucis de performance.



Informations sur votre personnage :

- Pseudo Nhørage (ø = alt + 155 pour les gens qui galèrent =p).
- Chamélio +1 /// Heal +2
- lien armory =>
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?cn=Nh%C3%B8rage&r=Sargeras&ST=EU-277813-gYktxizgykdeBKegDiZXEa09QBFq6kbJpD1&rhtml=true

( j'instance souvent en spé heal, et je ne sais pas trop comment faire pour que vous tombiez sur le bon stuff avec le lien armory.) je me déconecterai tous les soirs en stuff amélio, mis à part ça je ne vois pas trop ce que je peux faire de plus ^^.


- Expérience pve :
Pré bc : clean
Pré wotlk: clean sauf sunwell
wotlk :
edc 25 clean
edc 10 /10 hm clean
caveau d'archavon 10/25 clean
ony 10/25 clean
icc 10 8/12
icc 25 5/12

Pour ce qui est de Ulduar, je possède le hf avec un autre perso. 2tant en perpétuel farming stuff pour que mon chaman tienne la route, j'avoue ne pas m'être attardé la bas avec lui ^^.
Pour ce qui est de Icc,j'expliquerai plus bas que nos guildes ne nous l'ont jamais vraiment permis.
En effet nous avons fait parti de beaucoup de guilde de moyenne gamme, qui ne nous ont jamais permis d'aller bien loin.


- Expérience pvp :

je suis pve boy je fais rarement du pvp ^^. ( sauf alte exalté en heal ^^)

- Pour nos anciennes guildes sur archimonde :

Sur trok feroth : Last requiem // Eternal glory (migration apres la dissolution des guildes)
vers Ysondre : Agony (arret du jeux apres quelques mois pour des soucis irl)
repise quelque mois plus tard sur Archimonde : Children of chaos // les Vaillants hordeux // Nameless.
(chacune de ses guildes ce sont dissoute les une apres les autres entrenant une nouvelle migration)
vers Sargeras =).


- Pour mon /played : j'ai 20 jours avec mon chaman au lvl 80 et une 40aine au 70.
Je vous explique pourquoi, j'ai tout simplement 3 chamans j'ai reroll ce dernier pour changer mes raciaux tout simplement plus utiles en pve que tauren / troll^^. Sinon je joue depuis 5 ans.

- Pourquoi jouer chaman? : Tout simplement parce que c'est une classe polyvalente, et celle ou les gameplays m'attirent le plus. Je possède la totalité des classes hormis prêtre et mage.
Je suis un grand rerolleur et un grand farmeur =). Et j'ai pu ainsi tout essayer avant de savoir réellement ce que je comptai jouer, ce qui me correspondais le plus. Je trouve que le chamélio offre un apport intéressant en raid pve, que se soit pour l'optimisation des cac, que pour sauver une personne avec un heal instant (se qui marrive plutot souvent ^^), tout en gardant un bon dps. Et c'est une classe de proc, je dois admettre que j'ai un faible pour ce genre de classe. Aujourd'hui mon choix est fait ^^.


(Pour les paragraphes du dessus, ma candidature est liée à celle de Mædrix, mon meilleur pote irl qui postera prochainement aussi. J'ai tout partagé avec lui depuis le début (sauf le sexe il est pas encore chaud mais je l'aurais !! =D). Donc notre histoire est liée ^^. D'où les " nos ").

Par rapport à Fat :


- Pourquoi choisir Fat ?

Nous penssons suite aux raids effectuès à vos coté que la guilde a du potentiel. De plus ça fais plaisir de raid avec des gens simpatiques =). Sauf Baa c'est un con mais c'est normal c'est un rogue =). /Kiss


- Pourquoi devrions nous vous choisir vous et pas un autre ?

Si nous nous sommes bien compris, vous recherchez des joueurs motivés, disponibles, efficaces, en qui vous pouvez avoir confiance? Des joueurs qui connaissent les moindres recoins de leur classe? Je ne demande qu'une chose, un test =)). Nous sommes de grands habitués des raids pve vhl et ce, depuis toujours. Nous savons ce que nous aimons et ce dont nous sommes capables. c'est pourquoi nous nous permettons aujourd'hui de postuler chez vous.

- Vos disponibilités durant la semaine ?

Durant la semaine tous les soirs sauf le vendredi soir.
Toutes fois il y a des soirs ou je suis de concert, que se soit pour mon groupe ou pour mon metier, je ne pourrais donc pas toujours être dispo. Mais je préviendrais toujours à l'avance.

- Quel est votre objectif dans WoW ?

Toujours plus loin ! Toujours plus haut ! ^^
Avancer le plus loin possible pour voir la totalité du contenu pve de wotlk, et préparer l'arrivée de cataclysme.
Si jamais nous pouvons faire tout ça en famille .... Que demander de plus?

- Quelle est votre plus grande envie dans wow ?

Apporter un maximum à la guilde, être optimisé dans tous les stuff toutes les spé, pour être vraiment quelqu'un sur qui l'on peut compter et avoir confiance, et ce en tout point, être le plus efficace possible.
Et avoir le numéro de portable du gm pour arranger un plan cam!! ( allez quoi !!! =D ).


Je souhaiterais rajouter quelques mots pour que se soit clair. ^^

Nous sommes actuelement des nomades, à la recherche d'une bonne place ou nous pourrons tout les deux enfin nous poser. Une guilde qui a du potentiel et qui ne risque pas de disband du jour au lendemain.
Nous sommes vraiment motivés. Nous vallons mieux que des raids pick up et nous comptons bien le prouver =)).


Je vous souhaite à tous une bonne soirée, Je me tiens à votre disposition via votre forum ^^ ou Ig.
Merci encore à tous.
Nhørage.

øsef
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nhørage Chamélio / heal.[ACCEPTE] Empty re

Message  Täär Mer 3 Mar - 22:03

Nous penssons suite aux raids effectuès à vos coté que la guilde a du potentiel. De plus ça fais plaisir de raid avec des gens simpatiques =). Sauf Baa c'est un con mais c'est normal c'est un rogue =). /Kiss

Oula sa va sentir le règlement de conte la

Mais pour moi c est gros +1 bon game play ; bonne apply , bonne dispo , bref +1
Täär
Täär
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 45

https://fatteam.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Nhørage Chamélio / heal.[ACCEPTE] Empty Salut

Message  baä Mer 3 Mar - 22:09

Salut Nhørage, bonne petite présentation, déjà joué avec toi, bon game play, rien a reprocher a part que de gros effort mais je te met un gros -1 pour "Sauf Baa c'est un con mais c'est normal c'est un rogue"=). /Kiss


Non je rigole +1 pour moi ta une très bonne expérience du jeu, de ton perso, c'est belle est bien se qu'on recherche malgrés que la j'ai vraiment pas envie de te prendre. Dit toi que c'est parce qu'on est obligé mdr Very Happy
baä
baä

Messages : 24
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nhørage Chamélio / heal.[ACCEPTE] Empty Re: Nhørage Chamélio / heal.[ACCEPTE]

Message  øsef Jeu 4 Mar - 1:09

pas de soucis pour le reglement de compte j'ai une grosse boite de capotte.
Merci a vous =).

øsef
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nhørage Chamélio / heal.[ACCEPTE] Empty Re: Nhørage Chamélio / heal.[ACCEPTE]

Message  snippykitty Jeu 4 Mar - 9:15

Que dire....

+1 concernant Baä, +1 concernant ta postule.....crotte, ca fait +2 tout ça.....

A très bientôt parmis les FAT !!
snippykitty
snippykitty

Messages : 37
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 50
Localisation : phalsbourg

Revenir en haut Aller en bas

Nhørage Chamélio / heal.[ACCEPTE] Empty Re: Nhørage Chamélio / heal.[ACCEPTE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum