Team Fat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Nhørage Chamélio / heal.[ACCEPTE]

3 participants

Aller en bas

Nhørage Chamélio / heal.[ACCEPTE] Empty Nhørage Chamélio / heal.[ACCEPTE]

Message  øsef Mer 3 Mar - 21:22

Bonjour à tous.
Suite aux restrictions de votre charte (lut et approuvé) , je vais essayer de poster ici quelque chose de clair et fini ^^, car je pense que nos profils peuvent vous correspondre.


Informations personnelles :

- Je m'appelle Maxime
- J'ai 22 ans
- Je suis musicien batteur / chanteur / percussionniste, et aussi régisseur pour combler les creux =)).
- Je n'ai aucun soucis en ce qui concerne ma connexion internet, elle est stable, hormis un reset tout les 24h.
- Micro hd en parfait état de marche.

- Pour ce qui est de ma config pc, je joue sur alienware x-58. Je n'ai aucun soucis de performance.



Informations sur votre personnage :

- Pseudo Nhørage (ø = alt + 155 pour les gens qui galèrent =p).
- Chamélio +1 /// Heal +2
- lien armory =>
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?cn=Nh%C3%B8rage&r=Sargeras&ST=EU-277813-gYktxizgykdeBKegDiZXEa09QBFq6kbJpD1&rhtml=true

( j'instance souvent en spé heal, et je ne sais pas trop comment faire pour que vous tombiez sur le bon stuff avec le lien armory.) je me déconecterai tous les soirs en stuff amélio, mis à part ça je ne vois pas trop ce que je peux faire de plus ^^.


- Expérience pve :
Pré bc : clean
Pré wotlk: clean sauf sunwell
wotlk :
edc 25 clean
edc 10 /10 hm clean
caveau d'archavon 10/25 clean
ony 10/25 clean
icc 10 8/12
icc 25 5/12

Pour ce qui est de Ulduar, je possède le hf avec un autre perso. 2tant en perpétuel farming stuff pour que mon chaman tienne la route, j'avoue ne pas m'être attardé la bas avec lui ^^.