Team Fat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pretelo prêtre ombre [ACCEPTE]

+2
Géhènne
pretelo
6 participants

Aller en bas

pretelo prêtre ombre [ACCEPTE] Empty pretelo prêtre ombre [ACCEPTE]

Message  pretelo Jeu 18 Fév - 2:32

Bonjours a tous je vais essayer de faire une postulation dans les regles meme si je ne suis pas trop habitue

Informations sur le perso

Nom du perso : Pretelo
Classe : prêtre
Niveau : 80
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Pretelo

Spé / Template (avec éventuellement explications sur le choix) : ombre 13/0/58
Autonomie des consommables utiles en raid : saumon brule langue et flacon wyrm
Quelles glyphes utilisez vous? douleur/fouet mental /ombre
Quelles spés de votre classe sais tu gérer ? ombre et sacree
Dans quelle conditions as tu joué cette (ces) spé(s) ? les 2 en raid 10 et 25 icc et edc mais je suis plus a l aise en ombre
As-tu monté un stuff pour jouer cette (ces) spé(s) ? oui j ai 2 stuff
Si vous êtes dps, quel score atteignez vous sur mannequin ? environ 5k sur boss mannequin

Informations complémentaires
Avez vous monté la réputation des fils d'Hodir au grade d'exalté ? Si non pourquoi ? A quel niveau en êtes vous ? exalte avec 2 autres perso donc je peus m acheter et m envoyer les enchant
Quand est ce que votre personnage à t il été créé ? avril 2005
Est-ce un reroll passé en main ? oui
Possédez vous des rerolls ? si oui lesquels et pourquoi ?
mage lvl 80 /demo lvl 80/druide lvl80/paladin lvl 80/chaman lvl 80/voleur lvl 80/dk lvl 72/guerrier lvl 71/chasseur lvl 42

Quelle a été votre expérience à BC en raid 25 ? tous les raid avant le nerf
Quelle est votre expérience à LK en raid 10 ? en raid 25 ? edc 10/25 clean icc 10 8/12 icc 25 7/12
Quels modes héroiques avez vous fait ? lesquels avez vous tentez ? juste try edc 10 jamais tombe

Informations sur le joueur

Présentation IRL

Age : 39 bientot (erf deja^^)
Prénom : Jérôme
Depuis combien de temps jouez vous a WoW : depuis la beta c est a dire plus de 5 ans
Fréquence de jeu (semaine et weekend): mini 6h/j semaine et 10h/j week
Vos disponibilités : tout les soirs de 18h a 1h avec ptite pose miam avant raid
Quelles sont les activités (sportives, intellectuelles ou mieux encore non intellectuelles) que vous faites en dehors de Wow : les femmes

Interface et addons
Avec quel addon jouez vous ? Pourquoi ? omen,gatherer,recount ,decursive,raidbuff,gearscore,atlasloot
Pouvez vous poster votre interface ?
https://i.servimg.com/u/f65/14/15/44/99/wowscr10.jpg

Informations générales

Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Dites nous ce qui vous attire dans notre guilde (plus c'est détaillé, mieux c'est) j ai eu occasion de faire un icc 25 avec vous et j ai apprecier la facon de rl et l ambiance

Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ? 4 ans chez MORT la plus ancienne guilde de sargeras comme officier,la furia une petite guilde avec une ambiance familial

Quels sont Vos objectifs pve ? aller au bout de wow

Quels sont vos objectifs pvp ? aucun

Que comptez vous apportez à la guilde ? mon savoir faire si besoin et mon temp de libre pour moi une guilde est comme une famille on peus compter sur moi comme je peus compter sur les autres

Vos motivations en générale (In Game) mon but c est voir la fin des raids de wow meme si l ont dois y passer des semaines voir des mois a wipe (j ai connu l epoque de mc ou ont passaient 2 mois sur un boss avant de le tomber)

Ce qui vous motive dans WoW, ce que vous aimez faire ou ne pas faire... Et tout ce qui vous passe par la tête ! wow pour moi est une vrai passion depuis le 1er jour que j y ai joue j aime pve et j aime surtout raid car quand pas de raid le soir je m ennui ^^

Quel est pour vous le secret d'une bonne intégration ? comment vous y prendriez vous ?
participer a tous les raids faire des instances ensemble et passer du bon temps

voila je pense avoir repondu a tous mais je reste a votre dispo si vous voulez plus de renseignements

pretelo

Messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 53
Localisation : centre entre une vache et un âne

Revenir en haut Aller en bas

pretelo prêtre ombre [ACCEPTE] Empty slt

Message  Géhènne Jeu 18 Fév - 3:02

Salut alors que dire pour ma part j'y connais pas grand chose au prêtre, mais déja j'ai lu t'a présentation clair et détailler.
Tu a répondu a pratiquement toute les questions de l'exemple de candidature, je suis partit voir sur l'armurerie, pareil bon stuff sauf 2 pièce (éblouissement et ceinture de l'éternel) toute deux 232 mais cela ce change très vite a Icc 10 ou 25 donc c'est juste un petit - non négligeable pour ma part.(après cela est au chef de guilde Baä d'en décider)
ensuite part contre gros + tes 2 métiers sont up 450 et tu a 39 ans ce qui fais que tu n'est pas un gamin et aussi que tu a l'air de quelqu'un de patient et persévérant.
quoi dire d'autre tu a l'air d'avoir de l'expérience dans le jeu vu que ça fais 5 ans que tu joue maintenant reste avoir en test cela encore reste a la charge du chef de guilde mais si je devais donner mon avis personnel et bien je pense que déja pour un test il y aurai aucun souci
Very Happy
Géhènne
Géhènne

Messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

pretelo prêtre ombre [ACCEPTE] Empty ^^

Message  Kelrohan Jeu 18 Fév - 3:48

Eh Bien Salut Jérome =) bah moi c'est Erwin

J'ai bien lus ta présentation ( trés corecte sa fait plaisir a voir ) et pour ma part en ayant analysé tout de chez tout (interface armu hf ) tu as l'air d'étre un bon joueur un prétre dooble spé perso on crache pas dessus pour ma part What a Face je te met +1 bonne présentation et puis un vieu dla vieille comme moi (je date de la béta aussi =D ) bon ensuite j'ai que 20 ans =) mais je m'entend pas avec les gamins =P allez Gl pour ta post qui ai bien parti pour moi Wink Wink
Kelrohan
Kelrohan

Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 33
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

pretelo prêtre ombre [ACCEPTE] Empty Re: pretelo prêtre ombre [ACCEPTE]

Message  snippykitty Jeu 18 Fév - 9:26

Jolie candidature.(+1 test bien sur)

Une question:
Qui sont les snorkies?
snippykitty
snippykitty

Messages : 37
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 50
Localisation : phalsbourg

Revenir en haut Aller en bas

pretelo prêtre ombre [ACCEPTE] Empty Re: pretelo prêtre ombre [ACCEPTE]

Message  pretelo Jeu 18 Fév - 12:52

merci a vous sa me fais plaisir de voir que passer 30 mn a faire une postule a servie au moins a vous donner envie de la lire ^^
pour repondre a ta question je connais les smarties (miam)^^

pretelo

Messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 53
Localisation : centre entre une vache et un âne

Revenir en haut Aller en bas

pretelo prêtre ombre [ACCEPTE] Empty Re: pretelo prêtre ombre [ACCEPTE]

Message  Täär Jeu 18 Fév - 15:31

Bonjour , Merci d avoir porté un interré pour la guilde et d avoir postulé .

Ceci dit il me vien quelques questions ...

J ai regardé ta spé ombre et je me demandais pourquoi avoir mis 2 points dans " forme d ombre amélioré " et 1 point dans "horreur psychique" . et donc pourquoi n'avoir pas mis des point dans "esprit focalisé " ?
en ce qui concerne ta spé sacré des choses me chagrine aussi Smile
alors pour parler de tes talents , pourquoi avoir mis une gliphe bouclier sacré sans mettre les points dans bouclier amélioré .
pense tu vraiement que le puit de lumiere apporte quelque chose au raid en général . es ce vraiment indipensable ?
Que pense tu de sagacité et epreuve de fois .

Les questions concerne biensur pour une spé pve .

au niveau de ton stuff qui est correcte , j ai quelques questions qui me viennent encore Smile

Pourquoi perdre le bonnus 7 spell sur le torce tu pourais mettre une gemme hate ou esprit ? pour en bénéficier .
Pareil pour tes jabieres et gant

il y a une raison particuliere ?

Voila je vais te laisser répondre a ces questions deja et on verra par la suite Smile


Bon courage ^^
Täär
Täär
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 45

https://fatteam.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

pretelo prêtre ombre [ACCEPTE] Empty Re: pretelo prêtre ombre [ACCEPTE]

Message  pretelo Jeu 18 Fév - 17:00

je vais essayer de repondre a tes questions mais sache que je suis toujours pret a ecouter les conseilles et respé au cas ou j y gagnerai et donc le raid aussi

Ombre:
-pour les 2 points en ombre améliore c est pour eviter de perdre trop de dps quand je prend des degats au cours des combats ce qui est courant a icc avec les aoe de boss
-pour horreur physique c est vrai que sa parrait kikou pour pve mais avant j avais mis ce point en foalisation améliore et je ne m en servais pratiquement jamais (pour ce point j avou c est de la m...)
-pour les points en esprti focalise je pense gerer ma mana correctement sans avoir a y mettre des points

sacré (reste vraiment en 2eme spé):
-pour la glyphe elle me semble utile car generalement quand on arrive a mettre un boubou sur un menbre du raid autre que le tank c est qu il n est pas loin de mourir donc quelques pv en plus sont toujours les biens venus
-pour les points en bouclier ameliore comme c est une spe sacre elle n est pas faite pour les tank et les menbres du raids ne sont pas senses en avoir besoin a part cas exceptionel
-le puits n est pas une obligation mais je pense il a bien aide certain en cas de coup dur et de heal limite
-pour sagacité et epreuve de la foie je peus pas repondre je n est jamais teste et je ne sais vraiment pas quoi en dire

pour les gemmes je pense que hate et esprit augmente avec le stuff et je suis un peu en manque de dds et surtout en violette il n y a pas grand chose d interressant pour moi
si le bonus s obtient avec une jaune dans ce cas je met une +12dds +10 hate,par contre je prend comme exemple les gants quel interet de mettre une violette avec +12dds +10 esprit ou endu pour gagner 5 points dds je prefere mettre une +23dds ce qui me fais predre les 5 points bonus mais m en fais gagner 5 par rapport a une violette

voila je pense avoir repondu a toutes tes question mais comme j ai dis je suis prets a ecouter tous les conseilles du moment qu ils soit bons ^^

pretelo

Messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 53
Localisation : centre entre une vache et un âne

Revenir en haut Aller en bas

pretelo prêtre ombre [ACCEPTE] Empty Salut

Message  baä Jeu 18 Fév - 17:05

Salut Pretelo ou Jérôme comme tu préfère mais moi je préfère appeler les joueurs par leur speudo après a toi de me dire ce qui te convien le plus . Donc pour ma part il semble que l'on c'est déjà rencontré dans un raid ou je t'es groupé pour un tora 25 et que tu as live le raid car trop de prêtre dans le raid c'est ton choix mais j'espère bien que tu n'as pas la même mentalité en guilde (je vais pas en dire plus a ce sujet). Ensuite en faisant abstraction de ça effectivement tu as fait la une bonne présentation qui mais en valeur le personnage que tu joue en disant bien ton expérence dans le jeu ,ton vécu ((de guilde)Notament la guilde MORT qui a l'époque, je sais plus maintenant se qu'il en est, était une bonne guilde). Ensuite j'ai apprécié l'image que tu donne a une guilde a savoir l'image de famille car il est vrai que l'on va passer énormément de temps ensemble et qu'il va falloir être soudé et pas se tirer dans les pattes entre nous être jaloux d'un ou d'un autre pour je ne sais qu'elle raison se qui causerai la perte de la guilde donc oui le mot famille est juste. Pour le reste j'attend que Täär réponde a la réponse que lui as donnée suite au question qu'il ta posé je t'en rajoute une autre auquel tu n'as pas répondu dans ton questionnaire pourquoi as tu quitté MORT sachant que tu était off et que tu avais une grande responsabilité ensuite pourquoi être partis de chez FURIA qui est une guilde familiale ??
baä
baä

Messages : 24
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

pretelo prêtre ombre [ACCEPTE] Empty Re: pretelo prêtre ombre [ACCEPTE]

Message  pretelo Jeu 18 Fév - 18:15

pour ce qui est du tora oui j ai leave car 3 pretre ombre voila quoi c est que 1 fois par semaine et comme j ai jamais de chance au rand pas envie
et d ailleur je crois je suis venu avec mon mago Magelo a la place
pour la guilde MORT je suis partis car a l epoque c etais juillet 2008 et tout le monde avais arrete wow en attendant woltk et on se retrouvaient a 2 ou 3 connect maxi et pour la furia c etai devenu du nimporte quoi on arrivais meme pas a faire edc 10
et oui pour moi une guilde dois etre une 2eme famille car je pense que passer tous les soirs 4h avec les meme gens on dois s entendre autrement sa aide pas a la progression

pretelo

Messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 53
Localisation : centre entre une vache et un âne

Revenir en haut Aller en bas

pretelo prêtre ombre [ACCEPTE] Empty Re: pretelo prêtre ombre [ACCEPTE]

Message  snippykitty Ven 19 Fév - 2:41

Encore quelques efforts a fournir, mais tu es sur la bonne voie^^

Bienvenu a toi^^
snippykitty
snippykitty

Messages : 37
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 50
Localisation : phalsbourg

Revenir en haut Aller en bas

pretelo prêtre ombre [ACCEPTE] Empty Re: pretelo prêtre ombre [ACCEPTE]

Message  pretelo Ven 19 Fév - 2:59

merci de m acceuillir parmis vous je sens qu une longue et belle histoire commence

pretelo

Messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 53
Localisation : centre entre une vache et un âne

Revenir en haut Aller en bas

pretelo prêtre ombre [ACCEPTE] Empty Re: pretelo prêtre ombre [ACCEPTE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum